Bilan et autres nouvelles

Bonjour,

Je me pose enfin pour écrire un article, ça faisait déjà un petit moment,

Après un mois de Février plutôt calme, c’est une tradition dans le commerce (et oui je découvre)

C’était donc le moment pour moi de prendre du recul, m’interroger, remettre en question l’activité de la marque, bref secouer le cocotier.

Je vais orienter les produits en me focalisant sur les chaussettes, les nouveaux coloris, les lots, et les coffrets ont fait leur apparition,

J’ai tester les affiches sur Ulule, les pré ventes n’ont pas fonctionnées je je l’aurai voulu, mais comme j’ai quand même reçu quelques commandes, j’ai envie de satisfaire ma petite communauté en commandant auprès de mon imprimeur une petite quantité,

J’ai une petite livraison qui devrait arriver afin de les proposer lors des marchés,

Pour rappel elles sont au format A4 et vendues avec un cadre noir pour poser ou accrocher au mur, le prix de vente est de 20 €

AFFICHE ORIGAMI

ORIGAMI

                          AFFICHE FLOCONS

FLOCON

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 Il est temps pour moi de savoir si je dois continuer à produire les bodies en France où délocaliser, en effet cet article reste assez lourd (en termes de prix) à produire dans notre pays, c’est vraiment là où l’on se rend compte que notre pays va mal, le montant des charges fait flamber le coût horaire des ateliers, je dois répercuter ce prix en rajoutant la marge commerciale, qui est de 48%, ce qui est tout à fait correct afin de rentrer aussi dans les frais et être rentable, vous rajouter la TVA de 20% et vous arriver à 27€.

Je tend à penser qu’il vaux mieux arrêter de produire cet article en France plutôt que délocaliser,

Suite à cette production, je ne sais pas encore si il y en aura une prochaine.

En tout cas je ne regrette pas mes choix, j’ai énormément appris, dans tous les cas, je continue cette belle aventure du MADE IN FRANCE, j’ai rencontré de super personnalités des WONDERWOMAN et WONDERWOMUM! du MADE IN FRANCE avec qui je partage cette passion commune LA SAUVEGARDE DU SAVOIR-FAIRE DE QUALITÉ DE NOTRE PAYS AINSI QUE SA RICHESSE.

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Les bonnes nouvelles:

=>Un partenariat s’est noué avec La p’tite manufacture http://www.laptitemanufacture.com/

=>Un nouveau magasin va ouvrir dans notre région, spécialisé dans le Made in France et So et Li a été sectionné, je vous en dis plus bientôt!

=>Le spot pub diffusé actuellement sur la chaîne J4T a été un choix décisif pour moi, non prévu et décidé assez rapidement, la bonne nouvelle c’est que ce spot est diffusé pendant 1 an !


 VIDE-BRUNCHING

La saison des marchés de créateurs recommence, et ça c’est une bonne nouvelle!

So et Li a été sélectionné pour le VIDE-BRUNCHING du Ninkasi de Gerland le 20 Mars,

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VENTES PRIVEES

 Vous aimeriez organiser une vente privée So et Li chez vous?

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C’est possible si vous habitez la région Lyonnaise/St Etienne/Monts du Lyonnais départements Loire et Rhône.

Adressez un mail à contact@soetli.fr

A très bientôt

Emilie

Et vive les chatons ! ! !

 N’oubliez pas de suivre So et Li sur les réseaux sociaux Instagram/FB/Twitter

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