Candidature Entreprendre autrement

129044af-6364-42df-be05-e5b4b387efe9

crédit photo le bottin du mif

Hier c’était la fête des maman bien sur! Mais aussi le dernier jour pour envoyer sa candidature pour le concours organisé par le bottin du made in France 

So et Li candidate !

Le dossier a été envoyé hier soir, en espérant retenir l’attention du public, à partir d’aujourd’hui le jury se réuni pour éplucher toutes les candidatures.

Il y aura trois finalistes qu’il faudra départager entre le 1er et le 10 juillet le public pourra voter (60% des votes public et 40% le jury).

Le gagnant du concours gagnera une présence sur le bottin du MIF qui regroupe les marques qui fabriquent en France, je vous invite à faire un tour sur leur site , c’est ici, un stand sur le salon du MADE IN FRANCE qui se déroule en novembre, une dotation (le montant dépend du nombre de participants)…

L’enjeu est de se faire connaître du public bien sûr et avoir de la visibilité, car au delà de remporter le concours qui est le but suprême de chaque candidat, c’est de fédérer autour de cette cause qu’est le savoir-faire Français et le maintiens des emplois sur notre territoire et plus nous sommes nombreux plus nous aurons de poids dans cette économie qui se veut plus responsable et où l’humain est au cœur des préoccupations.

Alors on croise les doigts et RDV en Juillet

 

You may also like

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, luctus pulvinar Aliquam libero leo. id, vel, consectetur at ante. ut