So et Li se transforme

Dans mon précédent article je vous parlais de ma volonté de regrouper mes différents produits/services, et ne plus les dissocier. (Ce n’est pas évident en tant que solo entrepreneur de décider, structurer et avancer sans se poser de questions, le doute fait grandir, c’est bien connu).

So et Li au delà d’un e-commerce devient un concept, So et Li c’est moi, Emilie, maman entrepreneure, et au delà de vous proposer des produits j’ai envie de vous proposer des expériences et du contenu.

Je suis libre dans mon entreprise et je ne souhaite pas être prisonnière d’étiquettes, car derrière un écran, derrière un e-shop, une marque il y a des humains, avec des expériences, des passions, des sensibilités.

On évolue, on grandit avec son projet et So et Li 2020 n’a plus rien à voir avec So et Li 2015, vous avez pu le voir notamment lors des changements de logos, il faut s’écouter, écouter son intuition, se ré inventer.

Acteur du changement c’est ce que je veux être, avoir une entreprise authentique, un marketing authentique et réseauter de manière authentique, c’est ce à quoi j’aspire, je souhaite que mon entreprise me ressemble, nous sommes tous uniques.

 

 

Voici les thèmes qui pourront donc être abordés autour de So et Li:

  • Des témoignages de mamans et des podcast.
  • Idées de recettes saines et gourmandes pour être bien dans son corps.
  • Petits déjeuners de mamans dans les Monts du Lyonnais (pour sortir la tête de l’eau et s’aérer)
  • Intervenant en Yoga, Conférences
  • Et bien d’autres sujets

Ces sujets sont déjà abordés dans ce groupe de mamans en cours de constitution https://www.facebook.com/groups/743130596115046/

J’attends vos retours pour savoir quels thèmes vous aimeriez aborder avec moi.

You may also like

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis vulputate, libero. Praesent at sed dapibus Nullam