Journal

Les coulisses, mes partages, ma vie de maman

Le Journal

Voici les coulisses de So et Li, l’envers du décors, des articles sur les sujets qui concernent l’entrepreneuriat, la posture, la vie de maman entrepreneure, mais aussi des sujets plus légers comme la nourriture saine et des partages de recettes.

Blédina

Partenariat Blédina

Partenariat Blédina

En 2017, So et Li était partenaire de Blédina, sur un temps fort en magasins Cora, en juin, puis un temps fort avant Noël dans les magasins Auchan.

Crédits photos Blédina

Les clients étaient invités à participer à un jeu concours,

A la clés des bons cadeaux de 100€ à valoir sur le site So et Li !

Si vous aussi vous souhaitez faire profiter à vos clients, employés, … de bons cadeaux, laissez une message à contact@soetli.fr

 

 

 

Arrivage de la nouvelle collection

Voici la nouvelle collection qui est en ligne !

Retrouvez dès à présent les nouvelles chaussettes avec les chatons aux couleurs du nouveaux logo!

Exist le bleu/blanc/rouge comme vous avez dû le constater depuis quelques semaines,

L’univers So et Li se veut plus doux,

***

Les nouvelles chaussettes sont un peu plus chères pour plusieurs raisons:

  • Le tricoteur a augmenté ses prix, il faut donc réajuster,
  • Avec ce nouveau prix le but est de re valoriser les chaussettes en les proposant à la paire et plus en lots, pour permettre aux parents de les tester avant de craquer pour un coffret,
  • Le nouveau prix est donc de 9,90€ la paire, retrouvez-les ici https://www.soetli.fr/categorie-produit/chaussettes-bebe-fabriquees-en-france/

***

Comme les prix ont baissé significativement il y a déjà plusieurs semaines sur les bodies, il n’y a pas de soldes cette année, je m’explique, la marge des produits So et Li est d’à peine 50%, il faut être rentable rapidement si on veut être pérenne, en achetant un bodies à 15€ vous faites déjà une énorme affaire!

Retrouvez tous les bodies ici =>https://www.soetli.fr/categorie-produit/body/

 

***

 

A la rencontre de Véronique Milioni, illustratrice

Bonjour,

Aujourd’hui je souhaite mettre en lumière Véronique Milioni (Poitou), l’illustratrice fétiche de

So et Li,

Véronique a déjà travaillé avec de belles marques comme Durance en tant qu’illustratrice mais aussi pour des vignobles, afin de réaliser des étiquettes de vins,

J’ai profité d’un après-midi pour aller en immersion dans son univers, son atelier de Villeurbanne,

Confidences

  • Quel est ton parcours, ta formation?

J’ai fais une école d’art (l’école Bellecour à Lyon), à la fin de mon parcours mon sujet était de monter une agence de design, et je suis tombée dans l’entrepreneuriat à 19 ans!

  • Pour qui a tu travaillé ?

Ma spécialité c’est les étiquettes, pour le vin, les cosmétiques et les parfums, c’est une niche, ça m’a permis de développer mon style bien à moi.

  • Justement quel est ton style ?

Un doux mélange de gravure, calligraphie et aquarelle.

 

  • Tu viens de laner ta marque, qui s’appelle VERONIQUE MILLIONI, que proposes-tu ?

Des collections de dessins inspirants déclinés sur des objets du quotidien, c’est une marque unique, car ce sont des dessins que je réalise moi-même (en réunissant ces trois techniques) ça créé un univers inspirant,

Le but est de provoquer une émotion chez l’autre.

  • Où est-ce que l’on peut retrouver tes produits ?

La papeterie est distribuée dans certains centres de yoga, quelques librairies sur Villeurbanne et chez ROSE&PLUME (Lyon 2)

[carnets]
  • Quels sont tes projets ?

A court terme mon objectif est de développer ma marque auprès de personnes ciblées et sensibles à mon univers,

Je me rapproche aussi beaucoup des architectes, pour décorer des hôtels,

Et à plus long terme, être connue et reconnue pour mes dessins, et devenir une personne inspirante pour la déco.

  • Que fais-tu quand tu ne travailles pas?

Je suis une grande runneuse, je médite et je profite de ma famille.

  • Quels sont les personnes qui t’inspirent ?

La nature m’inspire énormément, avec ses couleurs, sinon le yoga la méditation.

  • Une citation ?

Le bonheur est en soi

La base line de ma marque est « Tranquillité, créativité, légèreté, vers la construction d’un art de vivre »,

Et je pourrai ajouter « Raffinement, élégance, et créativité dont je suis la jardinière« , c’est une personne qui m’a décrite comme ça et ça me correspond totalement,

Merci Véronique pour toutes ces réponses, à très vite pour un nouvel article!

[Retrouvez l’univers de Véronique sur son site internet http://lescreasdevero.fr/

Et les liens vers son compte Instagram et Fb]

Le cadeau de naissance responsable

Pourquoi acheter So et Li?

« Le savoir-faire Français pour vos petits »

Chez So et Li on propose le cadeau de naissance responsable

=>On Limite l’impact carbone lors de la production des articles.

=>Nous maîtrisons toute la chaîne de confection, de la création à la distribution du produit=>Même pour les étiquettes qui viennent de Chaponost (Rhône) et de St Etienne (Loire)

=>La marge est cohérente.

=>On est plus réactif avec les façonniers.

=>Les produits proposés sont de grande qualité, il y a une renfort aux talons et aux pointes, elle résistent ainsi mieux aux lavages machine.

=>Les tissus et fils sont certifiés OEKO Tex et pour les bébés c’est très important !

=>On sauvegarde à notre échelle des emplois dans un secteur qui subi les ravages de la crise des années 80.

=>Vous choisissez la remise en main propre?
C’est gratuit, pensez-y si vous êtes de passage dans les Monts du Lyonnais, nous sommes installés à St Symphorien sur Coise entre Lyon et St Etienne.

 

 

Interview d’entrepreneurs | Amélie photographe

Interview de Amélie | Photographe chez Eilean et Jules photographie  et Magazine Il était une fois dans l’ouest 

Depuis l’année dernière j’interview des entrepreneurs de talent, qui m’interpellent par leur projet ou leur personnalité,

Je continue avec Amélie, photographe et par ailleurs directrice de la publication du nouveau magazine dédié aux familles de l’Ouest Lyonnais « Il était une fois dans l’ouest »

  • J’ai rencontré Amélie par le biais des « pépites du savoir-faire Rhônalpin (voir lien)
 

 Bonjour Amélie peux-tu te présenter ?

Bonjour Emilie !

J’ai 34 ans, je vis sur Dommartin (Rhône) avec mon mari et mes deux enfants et depuis janvier 2015, j’ai lancé mon activité de photographe et c’est un rêve qui se réalise !

Peux-tu nous en dire plus sur ton activité ?

Je me définis comme photographe lifestyle, c’est-à-dire que je privilégie les photos spontanées, naturelles, pour documenter des moments authentiques et pris sur le vif. Je photographie des familles (nouveaux-nés, enfance…), des couples d’amoureux, des enterrements de vie de jeune fille et des mariages bien sûr !

J’aime cette variété et je m’enrichis de toutes ces belles rencontres !

Quel a été le déclic ? Qu’est ce qui t’as donné envie de faire ce métier ?

J’ai toujours aimé prendre des photos, depuis toute petite. A la naissance de mes enfants, je me suis équipée de mon premier Reflex et c’est là que j’ai vraiment eu le déclic. C’est un tel bonheur de photographier ces frimousses, et de garder des souvenirs précieux de leur enfance. Petit à petit, mon entourage a fait appel à moi pour des photos de leurs enfants, de leurs nouveau-né, …

Portée par leurs retours positifs et leurs encouragements à me lancer, l’idée d’en faire mon métier a germé courant 2014 pour finalement voir le jour début 2015.

Quelles ont été les difficultés/péripéties rencontrées depuis le début de l’aventure?

Le plus formateur a été d’apprendre sur le tas les nombreux autres métiers inhérents à cette activité : devenir à la fois photographe mais aussi commerciale, comptable, community manager, gestionnaire de site web, … pour faire vivre et développer son activité. Et j’apprends encore tous les jours.

Je travaille en ce moment sur le référencement web et c’est passionnant.  Le plus dur je pense, et c’est valable pour toute activité, c’est de savoir être visible !

Comment tu te fais connaître ?

J’ai un site internet dans lequel on retrouve mon univers, ma philosophie, mes galeries photos, mes tarifs. C’est vraiment la vitrine de mon travail. En complément, je tiens également un blog dans lequel je publie mes séances photos et à travers lequel je donne des conseils (comment préparer une séance photo nouveau-né, comment s’habiller pour une séance photo, la check list des photos de mariage incontournables, …)

Site web http://www.eileanetjulesphotographie.com/

Blog  http://www.eileanetjulesphotographie.com/blog

Je suis également présente sur Facebook et Instagram et j’aime beaucoup cet esprit communautaire et les échanges que cela permet.

Facebook https://www.facebook.com/EileanetJules/

Instagram https://www.instagram.com/eileanetjules_photographie/

Je participe à quelques salons dédiés aux mariages, pour aller à la rencontre des futurs mariés de la région. Je serai d’ailleurs début mars présente au Festival Little You and Me à Lyon.

Enfin, je « réseaute » beaucoup ! C’est super important. Avec des partenaires du monde du mariage, d’autres photographes, des prestataires de l’univers de la famille, … Ce sont toujours de belles rencontres, riches en partage de savoir-faire, d’expériences et qui permettent de s’ouvrir sur d’autres perspectives et opportunités. C’est d’ailleurs forte de toutes ces belles rencontres que le magazine « il était une fois dans l’ouest » (voir plus bas) a vu le jour.

Quels sont tes projets/Actualités ?

Je travaille sur de nouveaux concepts de séances photos, notamment « photographier le quotidien », des séances d’une demi-journée ou journée complète, en immersion au cœur des familles pour documenter leur quotidien (le bain, les repas tous ensemble, le réveil de la sieste, les parties de jeux de société, les bouches pleines de chocolat au goûter, les balades au grand air…).

Je propose également depuis quelque temps des séances photos boudoir, pour réconcilier les femmes avec leur image et leur montrer qu’elles sont belles, malgré leurs complexes,  j’ai baptisé ces séances « ode à la féminité ».

Enfin je bichonne mon troisième bébé, mon dernier-né, le magazine « il était une fois dans l’ouest », dédié aux familles, avec des articles de fond, des recettes, des ateliers DIY pour petits et grands et surtout, qui fait la part belles aux artisans, créateurs et commerçants du secteur pour valoriser notre belle économie locale. J’ai lancé ce magazine en septembre 2016 et les retours sont très positifs, je suis ravie ! Le numéro 3 sortira en avril.

Qu’est-ce que tu conseilleras à quelqu’un qui se lancerait dans l’aventure de l’entrepreneuriat ?

Il me semble primordial – même si cela semble évident de se sentir prêt, de s’être posé en amont toutes les bonnes questions et d’avoir bien réfléchi son projet. Egalement d’être entouré, d’avoir quelqu’un vers qui se tourner en cas d’incertitudes, de doutes, (un autre entrepreneur par exemple) qui saura nous accompagner et nous donner de précieux conseils.

Je pense qu’il est également très important de savoir se remettre en question, faire le point, et de toujours continuer à se former et à apprendre. J’ai énormément appris grâce aux différentes formations, workshops que j’ai suivis, et grâce à tous les sites, blogs et livres que j’ai pu lire.

Enfin, être positif, toujours ! et croire en soi ! si on ne le fait pas, personne ne le fera pour nous,

Ta phrase inspirante ?

« Danse comme si personne ne te regardait

 Aime comme si tu n’avais jamais souffert

Chante comme si personne ne t’entendait »

Quelle est la ou les personnes qui te boostent, qui t’ont donné envie de te lancer ?

J’ai la chance d’avoir, parmi mes amies, une photographe installée aux Etats Unis (Très Jolie Photo). Laetitia est extrêmement douée, talentueuse et créative. J’ai pu me tourner vers elle quand j’ai décidé de me lancer dans la photo à mon tour. J’ai eu la chance de l’accompagner sur des mariages en tant que second shooter et elle m’a vraiment formée, tant en technique, qu’en composition, créativité mais aussi en gestion d’entreprise. Elle est vraiment mon « mentor » et elle m’accompagne dans le développement de mon entreprise.

Je peux également compter sur mon mari, qui m’a toujours encouragée, soutenue,  et qui croit en moi (parfois plus que moi ! J ).

Quels sont tes conseils pour décrocher pendant les congés sinon pour déconnecter en général ?

J’avoue qu’au quotidien, j’ai du mal à déconnecter, je suis très souvent sur les réseaux sociaux ou en train de répondre à mes emails … mais je me soigne ! Je consacre mes soirées aux enfants, et laisse mon téléphone au fond de mon sac pendant ce temps là. C’est précieux de passer des moments privilégiés avec eux.

En vacances ou en weekend, je n’ai aucun mal à déconnecter, tant je souhaite profiter des ces moments tous ensemble à savourer les paysages / activités /découvertes ! ;) Par contre, mon appareil photo n’est jamais loin !

 Je te remercie pour tes réponses ;)

  • Magazine il était une fois dans l’ouest :

https://www.facebook.com/Iletaitunefoisdanslouestlemag/

Pour lire les numéros 1 et 2 en version numérique

Numéro 1 http://fr.calameo.com/read/004855717953cddc49e20

Numéro 2 http://fr.calameo.com/read/004855717252d9a6a8bed

Amélie et moi-même sommes adhérentes à l’association des pépites du savoir-faire rhônalpin =>https://www.facebook.com/LesPepitesdusavoirfaireRhonalpin/?fref=ts

A très vite !!!

***

Interview d’entrepreneurs | Aurélie de Lorenz et Léna

J’ai rencontré Aurélie l’été dernier, je lui ai présenté les produits So et Li et elle a craqué pour les box, depuis vous pouvez les retrouver dans sa jolie boutique de chaussures pour enfants à L’Arbresle
Bonjour Aurélie, peux-tu nous dire quand l’aventure Lorenz et Léna à débutée?
Ma boutique a vu le jour en Août 2013, Après plusieurs années à travailler dans le domaine pharmaceutique, j’ai commencée à tourner en rond et ma soif d’entreprendre a rapidement orienté mon choix de créer ma propre affaire.
La boutique « Lorenz’&Lena » est née de l’envie de proposer un espace entièrement dédié à la chaussure pour petits et grands enfants de la naissance au 40.
D’où vient le nom de la boutique?
 Le choix du nom de ma boutique s’est porté tout naturellement vers les prénoms de mes deux enfants, cette boutique c’est un peu mon troisième bébé! 
Quels sont tes conseils pour choisir la première paire de chaussures de son enfant?
L’achat de la première paire de chaussures de Bébé est toujours un événement ! Je vous donne quelques conseils pour ne pas vous tromper :
Des chaussures, oui, mais quand ?
Vous pouvez chausser votre petit bout dès qu’il se met debout avec appui, par exemple en vous tenant les mains ou en s’aidant des barreaux du parc, du canapé, de la table basse….
Au début, n’hésitez pas à laisser Bébé pieds nus ou en chaussures légères et souple de type chaussons en cuir. 
Cela lui permettra de trouver plus facilement son équilibre et de muscler ses petits pétons.
Profitez également des vacances pour le faire marcher sur des terrains meubles comme du sable ou de l’herbe. de cette manière, ses pieds apprendront à se contracter, pour améliorer sa stabilité.
Les atouts d’une bonne chaussure:
 – Du cuir de qualité , de préférence de fabrication Européenne, pour le dessus et la doublure, seul matériau qui évite les allergies.
La semelle intérieure ne doit pas être montée sur la mousse! Cela garde la chaleur dégagée par les pieds, empêche le chaussant de respirer et favorise l’échauffement du pied.
– Une semelle antidérapante d’un cm d’épaisseur maxi! Elle doit être souple mais en même temps résister à la torsion pour éviter que le pied se torde dans tous les sens lors de la marche.  Elle doit être résistante, mais pas trop rigide pour ne pas s’opposer au déroulé des pas.
– Une tige montante, mais assez souple.
– Un contrefort suffisamment rigide pour que le talon reste bien stable et que l’enfant marche bien dans l’axe. Certains bottillons premiers pas que l’on propose dans notre boutique dispose d’un système flexible sur l’arrière qui permet aux pieds de bébés d’être bien à l’aise.
– Une partie avant de la chaussure avec le bout relevé. N’oubliez pas: Bébé n’a pas encore une démarche adulte, il a un déroulé du pas à l’inverse du nôtre ( pointe puis talon).
– Une languette de bonne longueur , en cuir souple pour ne pas blesser le cou-de-pied.
***
Est-ce que tu as des marques fétiches?
Je n’ai pas vraiment de marque fétiche, j’aime toutes les marques que je vends dans ma boutiques car elles ont toutes un petit quelque chose bien spécifique à leur marque: le type de chaussant (pour pieds fins, pour pieds larges), le look (sage ou au contraire décalé), les types de cuir employés , certaines marques sont écologiques (tannage végétal, pas de chrome, pas de solvant….).
Je porte une attention particulière à la provenance des chaussures que je propose dans ma boutique en favorisant le made in France.
Lorenz' & Lena
Quels sont tes projets et actualités?
En cette fin d’année, je n’ai pas de projet spécifique, la période est calme pour moi, le père noël glisse peu de chaussures au pied du sapin…
J’en profite pour me mettre à jour dans mes papiers, mon rangement, travailler sur la nouvelle collection été qui ne va pas tarder à rentrer en boutique.
Comment vois-tu ton évolution dans les mois et années à venir?
J’ai pas mal d’envies, de projets, pour les années à venir, j’hésite encore dans mes choix alors je peaufine tout ça tranquillement, dans un premier temps j’aimerai trouver un local plus grand tout en conservant la même zone de clientèle pour offrir à mes clients plus d’espace et pour pouvoir leur proposer d’autres types de produits mais toujours dans l’enfant.
Quelles sont les personnes qui t’inspirent?
Je suis inspirée par les salons, sur lesquels je me rends plusieurs fois par an, et surtout par tout ce que l’on peut dénicher sur les réseaux sociaux. Internet est une immense source de pépites! Mes enfants aussi sont une de mes principales sources d’inspiration et d’énergie !
Lorenz et Léna 23 Rue Pierre Brossolette, 69210 L’Arbresle
A bientôt pour une nouvelle interview!

Interview d’entrepreneurs | Sophie Bénichou de Ma petite étagère

Interview de Sophie Benichou | MaPetiteEtagere.fr

 

 Depuis l’année dernière j’interview des entrepreneurs de talent, qui m’interpellent par leur projet ou leur personnalité,

Je continue avec, MaPetiteEtagere.fr, un projet porté par Sophie Benichou, que j’ai rencontrée lors d’un salon, et avec qui j’ai sympathisé par ailleurs,

 

Bonjour Sophie peux-tu te présenter ?

Je suis une jeune lyonnaise de 25 ans, fraîchement diplômée de Toulouse Business School en Marketing BtoC et Communication. En quelques mots : je suis petite-fille de Général, fille d’entrepreneurs, jumelle d’un jumeau et passionnée par l’univers de l’enfance… Bref, je suis un petit bout de femme bien affirmée qui fait de son rêve d’entreprendre une réalité passionnante,

Peux-tu nous en dire plus sur Ma petite étagère ?

MaPetiteEtagere.fr est un projet qui a pour vocation de repenser l’usage de l’habillement de qualité pour enfant.

Il s’agit d’un nouveau concept de E-boutique, exclusivement dédiée à la mode enfant du 3 mois au 5 ans, dans laquelle vous n’achetez pas des vêtements mais vous en profitez juste le temps qu’il faut, au bon moment !

Le concept est simple : MaPetiteEtagere.fr sélectionne des créateurs français au savoir-faire authentique pour vous proposer des collections uniques., vous choisissez ce qui vous plaît pour composer vos petites étagères, renouvelables tous les 2 mois, pour que les enfants grandissent en même temps que leurs (beaux) vêtements.

C’est un système de box par abonnement, tous services inclus : livraisons & retours gratuits, pressing, et même réparation des petits accidents.

Beautiful blond girl playing in the winter warm hat and scarf on a white background

Quel a été le déclic ?

L’arrivée dans la vie active ! C’était le moment… Je pense qu’il n’y a pas d’âge pour entreprendre. Il faut avoir l’idée, les bonnes personnes autour de soi et surtout l’envie. C’est notre moteur, et il faut savoir l’entretenir. L’entrepreneuriat est une course de fond, les obstacles sont nombreux mais pour les franchir, je crois qu’il est absolument nécessaire de sortir de sa solitude pour solliciter les ressources nécessaires et collaborer : la réussite est un travail d’équipe.

Quelles ont été les difficultés/péripéties rencontrées depuis le début de l’aventure?

Logo png

Les difficultés font désormais partie de mon quotidien ! Plus sérieusement, j’ai eu beaucoup de chance. Je me souviens du premier jour où j’ai écrit « MaPetiteEtagere.fr » sur un Powerpoint vierge, je savais exactement à quoi je voulais que ce projet ressemble. Je suis allée le présenter à la CCI, puis à l’incubateur RA Pionnières, chez Orange, devant le MEDEF et en ce moment à Lyon Startup… Le projet a toujours convaincu. Bien sûr, je n’en suis qu’au tout début de l’aventure, espérons qu’elle continue ! C’est peut-être ça le plus dur : je me lève tous les matins avec cette peur au ventre de ne pas y arriver et puis une fois que j’ai bu mon café, je suis pressée de commencer à travailler !

Comment fais-tu connaître ta marque ?

Pour le moment, ma communication reste assez confidentielle. Je travaille actuellement sur mon offre commerciale et la finalisation de mon business plan. Pour autant, j’ai déjà mis en ligne le site vitrine de MaPetiteEtagere.fr pour faire connaître le concept, le plus tôt possible. La communauté que je commence à construire est extrêmement importante car elle me permet de mesurer l’attractivité de l’idée et de pouvoir la challenger avant même la création du site et de l’offre marchande. Je capitalise également sur les concours et les prix que je peux recevoir pour accroître ma visibilité et attiser l’intérêt des parties prenantes sur le projet.

Interior vintage designed objects

Quels sont tes projets/Actualités ?/La date du lancement ?

Le site marchand est en cours de développement. Il s’agit d’une version beta qui servira de support pour un pré-lancement test, grandeur nature ! Les box sont en prototypage, en parallèle je rencontre de nombreux créateurs au talent certain que je souhaite mettre à l’honneur sur mes petites étagères et qui sont également très réceptifs au concept. J’espère un lancement dans les 6 mois, je vous tiendrai au courant ;)

Qu’est-ce que tu conseilles à quelqu’un qui se lancerai dans l’aventure ?

S’entourer ! Je lui conseillerais de s’adresser à une structure d’accompagnement pour deux raisons : faire incuber son idée en bénéficiant de l’expertise nécessaire à la structure de son projet, et partager son expérience avec d’autres créateurs pour sortir de la solitude que nous fréquentons souvent en tant que porteurs de projet.

Ta phrase inspirante ?

« Dans la vie, on ne perd rien. Soit on gagne, soit on apprend. »

Je crois que la réussite est une succession d’échecs et que l’échec est un apprentissage… J’ai toujours eu peur de l’échec mais je ne l’appréhende pas comme une fin en soi, plutôt comme le début de quelque chose.

Quelle est la (ou les) personne qui te booste, qui t’ont donné envie de te lancé ?

Mes parents. Ils sont la liberté incarnée, et ont toujours fait le choix de l’indépendance. Petite, ils me répétaient : « Tu ne travaille pas pour nous, tu travailles pour toi. ». Fille d’entrepreneurs, j’ai grandi dans cet état d’esprit hyper responsabilisant et c’est tout naturellement qu’ils m’encouragent aujourd’hui dans la voie que j’ai choisie.

Quels sont tes conseils pour décrocher pendant les congés sinon pour déconnecter en général ?

C’est ce qu’il y a de plus difficile ! Je mange, je dors, je vis MaPetiteEtagere.fr. Pour autant, lorsque je sens que je sombre dans la fatigue (ou la folie), je coupe TOUT. Je prends ma journée et je fais tout ce qui me plaît : je bois des cafés en terrasse, je marche avec de la musique dans les oreilles, je fais du shopping et depuis peu je me suis remise au sport, tous les mardis soirs ! En un mot, j’entretiens le moteur et le moteur, c’est moi J

Je te remercie pour tes réponses et ta sincérité, je te souhaite bon courage et bonne continuation, on suivra tout cela de près ;)

Voici tous les liens :

 site web : http://www.mapetiteetagere.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/mapetiteetagere.fr/

Twitter : https://twitter.com/mapetiteetagere

http://startupplace.io/startup/mapetiteetagere-fr/

A très bientôt les amis!

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