Manchette laiton

27,00  TTC

En stock

Catégorie :

Description

Manchette en laiton martelée à la main

On continue avec les bijoux, et cette semaine ce sont les bracelets de Charlotte de Charly&Kty, situé dans les Monts du Lyonnais.

Charlotte réalise ses bracelets entièrement à la main. Le métal est martelé à l’aide d’un marteau à bout rond. Il est ensuite formé à l’aide d’une pince spéciale en acier et enfin poli à l’aide de limes et chiffons doux. Un modèle unique et graphique pour agrémenter vos looks préférés.

Détails techniques:

Dimensions : longueur : environ 15 cm – largeur : 1,5 cm

Matériaux : supports en aluminium

Descriptif : Ce bracelet est réalisé entièrement à la main. Le métal est martelé à l’aide d’un marteau à bout rond. Il est ensuite formé à l’aide d’une pince spéciale en acier et enfin poli à l’aide de limes et chiffons doux. Un modèle unique et graphique pour agrémenter vos looks préférés.

Sans plomb, cadmium, nickel, en conformité à la norme européenne.

Conseil entretien : Pour conserver et préserver la valeur des matériaux, éviter le contact avec l’eau et le parfum. Ces bijoux ne sont pas plaquer.

Pour nettoyer et entretenir vos bijoux, vous pouvez utiliser : du dentifrice, un jus de citron auquel vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude, des produits destinés à nettoyer le cuivre et le laiton tel que le miror spécial cuivre. Pour finir votre nettoyage, séchez votre breloque avec un chiffon doux. Quand vous ne portez pas vos bijoux, rangez-les de préférence dans une boite dans une pièce peu humide.

Contrairement à un bijou plaqué dont le plaquage finira par s’enlever avec le temps, le laiton brut a une durée de vie illimitée. En effet, si vous suivez ces conseils pour entretenir vos pièces en laiton brut, vous conserverez tout leur éclat pendant longtemps !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Manchette laiton”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, libero commodo amet, Donec leo pulvinar risus. sit nunc