Le mot de la maison

Mais qui se cache derrière le site ?

 

Je suis donc une maman de deux filles, passionnée par les tissus, le travail bien fait et l’envie de faire perdurer à mon échelle les différents savoir-faire Français.

J’ai un BTS modéliste en poche obtenu en 2004, et dans mon cursus il y a de la couture, de la transformation de patron, mais aussi les lois de la polymérisation…et de la chimie.

Cela m’a amené à être chargée de qualité pour une entreprise de lingerie très célèbre, où je suivais la production en étroite collaboration avec le bureau de style et les façonniers.

La lingerie est un secteur très précis et tout se fait au millimètre près, la précision que demande ce métier permet d’avoir un bon recul, un œil aiguisé et ne rien laisser passer en terme de qualité.


Maman-entrepreneure

Quand on devient maman tout ce bouscule dans sa tête et on fait de vrai choix de vie en se rapprochant de se que l’on est vraiment, ce que je voulais quand j’étais petite c’était créer et imaginer.

C’est tout naturellement que j’ai crée So et Li en 2015.

Le siège est situé dans un atelier/showroom à l’intérieur d’un espace de co-working dans une petite commune des Monts du lyonnais, au vert, dans un cadre de vie agréable.

Au 22 Place du Mézel | St Symphorien s/C, n’hésitez pas à passer, des portes ouvertes sont souvent organisées.

 


Le projet So et Li

Bien sur que derrière ce projet il n’y a pas qu’une seule personne !

Je me suis bien entourée, avec des ateliers de qualité et des prestataires de choix dans différents domaines, qui ont contribué de près ou de loin à la création de So et Li.

Je me suis également rapprochée de réseaux pour être bien entourée et côtoyer des personnes ayant les mêmes problématiques.

So et Li a été créée avec amour en choisissant les bonnes personnes, le chemin a été long pour avoir une qualité optimale.

Au début So et Li était une marque avec un mono produit qui était le BODY, la rencontre  avec la manufacture Perrin a été déterminante dans la suite du projet, les bodies ont peu à peu disparu des collections pour faire place aux So Joies Box et So Jolies chaussettes pour un cadeau Utile et Responsable.

 


A l’aventure!

Pour ceux qui veulent suivre ma petite aventure entrepreneuriale voici le lien twitter https://twitter.com/Elisoline

Depuis mars 2015 j’ai également une chronique sur la radio des Monts du Lyonnais  c’est par ici http://radiomodul.fr/, on parle de parentalité, les lundis.

J’ai créé parallèlement un réseau de femmes entrepreneures dans les monts du Lyonnais : EDLM, notre Facebook https://www.facebook.com/Entrepreneures-dans-les-Monts-757377304364417/

ET mon Insta https://www.instagram.com/elisoline/

Au plaisir de discuter avec vous, l’entrepreneuriat c’est avant tout un échange :)

 

 

 

 

 

 

dictum velit, ipsum ante. Phasellus ut libero neque. sem, Donec eleifend consectetur