Le mot de la maison

 

 

Mais qui se cache derrière le site ?

Je suis donc une maman de deux filles, passionnée par les tissus, le travail bien fait et l’envie de faire perdurer à mon échelle les différents savoir-faire Français.

Un BTS modéliste en poche obtenu il y a 10 ans avec un cursus allant de la couture, à la transformation de patron, en passant par les lois de la polymérisation…et la chimie.

Cela m’a amené à être chargée de qualité pour une entreprise de lingerie très célèbre.

La lingerie est un secteur très précis et tout ce fait au millimètre près, la précision que demande ce métier permet d’avoir un bon recul, un œil aiguisé et ne rien laisser passer en terme de qualité.


Maman-entrepreneure

20150417_EC_(14)

Quand on devient maman tout ce bouscule dans sa tête et on fait de vrai choix de vie en se rapprochant de se que l’on est vraiment.

C’est tout naturellement que j’ai crée So et Li.

Notre siège est situé dans une petite commune du Rhône, au vert, dans un cadre de vie agréable.

 


Le projet So et Li

Bien sur que derrière ce projet il n’y a pas qu’une seule personne !

Je me suis bien entourée, avec des ateliers de qualités et des prestataires de choix dans différents domaines, qui ont contribué de près ou de loin à la création de So et Li.

Je me suis également rapprochée de réseaux pour être bien entourée et côtoyer des personnes ayant les mêmes problématiques.

So et Li a été créée avec amour en choisissant les bonnes personnes, le chemin a été long pour avoir une qualité optimale.

J’en profite pour dire MERCI.

Et comme la vie d’entrepreneure est une permanente remise en question, j’attends tous vos avis dans la rubrique “RESTEZ INFORMES”


A l’aventure!

Pour ceux qui veulent suivre ma petite aventure entrepreneuriale voici le lien twitter https://twitter.com/Elisoline

Depuis mars 2015 j’ai également une chronique sur la radio des Monts du Lyonnais  c’est par ici http://radiomodul.fr/

 

 

 

 

 

 

69fb431e67df30983138928c66b21501999999999999999999